1. HABERLER

  2. FRANÇAİS

  3. Affrontements avec l'armée israélienne en Cisjordanie: Plusieurs palestiniens blessés
Affrontements avec l'armée israélienne en Cisjordanie: Plusieurs palestiniens blessés

Affrontements avec l'armée israélienne en Cisjordanie: Plusieurs palestiniens blessés

A+A-

Des dizaines de palestiniens ont été blessés et atteints d'asphyxie après avoir inhalé du gaz lacrymogène lors d'affrontements déclenchés lundi au niveau de l'entrée occidentale de la ville de Ramallah et d'al-Beireh, au centre de la Cisjordanie.

Des secouristes locaux ont déclaré à Anadolu qu'ils ont secouru deux citoyens blessés par balles en caoutchouc en plus de traiter plusieurs cas d'asphyxie sur le terrain.

Les affrontements se sont déclenchés à la suite d'une marche organisée par les étudiants de l'Université de Beir Zeit après l'arrestation du président du Conseil des étudiants dans le campus universitaire mercredi dernier.

Les jeunes palestiniens ont lancé des pierres des pierres en direction des forces israéliennes et ont incendié des roues, tandis que l'armée a tiré des balles réelles et en caoutchouc en plus des grenades lacrymogènes.

Plus tôt dans la journée de lundi, des dizaines de palestiniens ont été atteints d'asphyxie lors d'affrontements avec l'armée israélienne dans la localité de Bourin près de Naplouse (nord).

HABERE YORUM KAT