1. HABERLER

  2. FRANÇAİS

  3. Gaza : Un raid israélien fait 3 martyrs dont une femme enceinte et sa fille
Gaza : Un raid israélien fait 3 martyrs dont une femme enceinte et sa fille

Gaza : Un raid israélien fait 3 martyrs dont une femme enceinte et sa fille

Une femme enceinte, Ines Khamash (23 ans), et sa fille Bayan (1 an et demi) sont tombées en martyrs.

A+A-

Trois Palestiniens, dont une femme enceinte et sa fille âgée d'un an et demi, sont tombés en martyrs, jeudi, tandis que 12 autres ont été blessés, lors d’un raid israélien sur plusieurs régions dans la Bande de Gaza. 

Le porte-parole du ministère de la Santé dans la Bande de Gaza, Ashraf al-Qodra, a indiqué, dans un communiqué dont Anadolu a reçu une copie, qu'une femme enceinte, Ines Khamash (23 ans), et sa fille Bayan (1 an et demi) sont tombées en martyrs. 

Le père, Mohamed Khamash, a subi des blessures moyennes, lors d’un bombardement israélien contre la région d’al-Jaafaraoui, au centre de la Bande de Gaza, a ajouté al-Qodra. 

Al-Qodra avait annoncé, plus tôt dans la journée, que Youssef al-Ghandour (30 ans) était tombé en martyr lors d’un précédent raid israélien. 

Douze Palestiniens ont été blessés à différents degrés lors de ces raids israéliens, selon Al-Qodra. 

La Bande de Gaza est soumise, depuis mercredi, au bombardement des avions de combat israéliens. 

Le correspondant d’Anadolu a rapporté, citant des témoins oculaires et des sources sécuritaires, que les raids visent des terrains désert et des positions relevant des factions palestiniennes, dont notamment les Brigades al-Qassam, aile militaire du Mouvement Hamas. 

HABERE YORUM KAT