L’armée israélienne dément avoir lancé des raids sur la Bande de Gaza

-Le ministère palestinien de la Santé avait annoncé que deux palestiniens ont été tués dans un raid.
L’armée israélienne dément avoir lancé des raids sur la Bande de Gaza

L’armée israélienne a démenti avoir lancé des raids sur la Bande de Gaza, une heure après l'annonce par le ministère palestinien de la Santé de la mort de deux palestiniens dans une attaque israélienne.

Le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a publié, mardi, sur son compte du réseau social ‘Facebook’ : "Nous précisons que contrairement aux rapports palestiniens, aucun raid israélien n'a été mené dans la Bande de Gaza".

Plus tôt dans la journée, le ministère palestinien de la Santé avait déclaré que deux palestiniens ont été tués dans un raid israélien visant une motocyclette dans la ville de Beit Lahia dans le Nord de la Bande de Gaza.

Par ailleurs, Ashraf al-Qodra, porte-parole du ministère palestinien de la Santé dans la Bande de Gaza, a annoncé, dans un communiqué dont Anadolu a reçu une copie, "la réception de deux martyrs à l’hôpital indonésien, dans le Nord de la Bande de Gaza, à la suite d’une attaque israélienne visant une motocyclette dans la ville de Beit Lahia".