L’armée turque bombarde les terroristes du PYD à Afrin

Selon le correspondant d'Anadolu, les unités turques stationnées dans la province de Hatay (sud), près de la frontière syrienne, ont intensifié leurs bombardements d'artillerie sur les sites de l’organisation terroriste PYD/PKK à Afrin.
L’armée turque bombarde les terroristes du PYD à Afrin

Les forces turques ont bombardé les positions de l'organisation terroriste PYD/PKK dans la la ville d'Afrin, dans la province syrienne d'Alep.

Selon le correspondant d'Anadolu, les unités turques stationnées dans la province de Hatay (sud), près de la frontière syrienne, ont intensifié leurs bombardements d'artillerie sur les sites de l’organisation terroriste à Afrin.

Les forces turques ont tiré 40 obus d'artillerie sur les zones de Bassoufan, Gendiris, Raju et Maskanly, relevant de la ville d'Afrin.

Les tirs d'artillerie turcs sur Afrin, commencés hier samedi à midi hier, a noté le correspondant d'Anadolu, précisant que les explosions ont été perçues dans les zones turques adjacentes à la frontière syrienne.

De son côté, le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré lors d'une conférence du Parti pour la justice et le développement (AK Parti), tenue hier samedi, dans la province d'Elazig :

"Nous détruisons l'aile ouest de la ceinture par le biais de l’opération menée à Idlib".

Et d’ajouter : "si les terroristes ne capitulent pas à Afrin, nous les détruirons."