1. HABERLER

  2. FRANÇAİS

  3. Un Palestinien tombe en martyr sous les balles israéliennes aux frontières de Gaza
Un Palestinien tombe en martyr sous les balles israéliennes aux frontières de Gaza

Un Palestinien tombe en martyr sous les balles israéliennes aux frontières de Gaza

Deux autres Palestiniens ont été blessés par les tirs de l’armée d’occupation, lors d’une manifestation contre l’initiative américaine concernant Jérusalem.

A+A-

Un Palestinien est tombé en martyr, jeudi soir, sous les balles de l'armée israélienne lors d'une manifestation à la frontière orientale du camp de réfugiés de Bureij, au centre de la Bande de Gaza. Deux autres Palestiniens ont été blessés par les tirs de l’armée d’occupation, lors de la manifestation contre la décision des États-Unis de considérer Jérusalem comme la capitale d'Israël.

Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, Ashraf al-Qodra, a déclaré à la presse qu’un Palestinien est tombé en martyr après avoir été touché par balle au niveau de la poitrine, tandis que deux autres ont été blessés, par les tirs de l’armée israélienne, à la frontière orientale du camp de réfugiés de Bureij».

La plupart des villes palestiniennes sont le théâtre de manifestations et d'affrontements avec les forces israéliennes, en protestation contre la reconnaissance par le président américain, Donald Trump, le 6 Décembre dernier, de Jérusalem (Est et Ouest) comme la capitale de l’État d’Israël.

HABERE YORUM KAT