- Haberler
- Erdogan en visite en France le 11 novembre
Erdogan en visite en France le 11 novembre
Dans le cadre des commémorations du centenaire de l'armistice de 1918.
Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, se rendra en France, les 10 et 11 novembre prochains.
Selon les informations communiquées, vendredi, par la présidence turque, un voyage du président Erdogan à Paris en France est programmé dans le cadre des commémorations du centenaire de l'armistice de 1918, qui mit fin à la guerre entre les alliées et l'Allemagne.
Ainsi, Recep Tayyip Erdogan représentera la Turquie lors de cette cérémonie qui se déroulera à Paris, en présence des présidents français, Emmanuel Macron, russe, Vladimir Poutine, américain, Donald Trump et des leaders de 80 pays invités à l'événement.
Dans le cadre de cette visite, Erdogan devrait participer au 1er Forum de Paris sur la Paix, et réaliser des entrevues bilatérales avec des leaders dont les présidents Trump et Macron.
Bakmadan Geçme