1. HABERLER

  2. GLOBAL NEWS

  3. Sentop rencontre des hommes d'affaires turcs au Kazakhstan
Sentop rencontre des hommes d'affaires turcs au Kazakhstan

Sentop rencontre des hommes d'affaires turcs au Kazakhstan

- Le président de la Grande Assemblée nationale de Turquie est arrivé à Nur-Sultan, à la tête d'une délégation turque, pour participer à la réunion de l'Assemblée parlementaire des pays turcophones

A+A-

Mustafa Sentop, Président de la Grande Assemblée nationale de Turquie, a rencontré des hommes d'affaires et des investisseurs turcs dans la capitale kazakhe Nur-Sultan, en marge d'une visite officielle.

Sentop est arrivé à Nur-Sultan à la tête d'une délégation turque pour participer à la réunion de l'Assemblée parlementaire des pays turcophones et tenir des entretiens bilatéraux.

Le correspondant de l'Agence Anadolu rapporte que le président du Parlement a rencontré un certain nombre d'hommes d'affaires et d'investisseurs turcs, au premier jour de sa visite dans la capitale kazakhe.

Dans un discours prononcé au cours de cette rencontre, Sentop a annoncé qu'il rencontrerait, lundi, de hauts responsables kazakhs, dont le président Kassym-Jomart Tokayev.

Il a souligné que les relations bilatérales entre la Turquie et le Kazakhstan ont atteint un très bon niveau et reposent sur des fondements solides d'un point de vue économique.

HABERE YORUM KAT