1. HABERLER

  2. GLOBAL NEWS

  3. Le Conseil turc de sécurité nationale (MGK) réaffirme le soutien de la Turquie au peuple libyen face à la tyrannie
Le Conseil turc de sécurité nationale (MGK) réaffirme le soutien de la Turquie au peuple libyen face à la tyrannie

Le Conseil turc de sécurité nationale (MGK) réaffirme le soutien de la Turquie au peuple libyen face à la tyrannie

Le MGKa fermement condamné l'agressivité de l'Arménie "qui occupe illégalement depuis des années des territoires azerbaïdjanais", avant d'inviter l'Arménie à mettre un terme à son attitude agressive.

A+A-

Le Conseil turc de sécurité nationale (MGK) a réaffirmé que la Turquie continuera d'être auprès du peuple libyen face à la tyrannie.

C'est ce qui ressort d'une déclaration publiée au terme de la réunion du Conseil turc de Sécurité nationale (MGK), organisée mercredi sous la présidence du chef de l'État, Recep Tayyip Erdogan.

Le MGK a assuré que la lutte contre le terroriste se poursuivra en dehors des frontières dans le cadre du droit international.

Dans son communiqué, le MGK a fermement condamné l'agressivité de l'Arménie "qui occupe illégalement depuis des années des territoires azerbaïdjanais", avant d'inviter l'Arménie à mettre un terme à son attitude agressive et à quitter les territoires de l'Azerbaïdjan sous occupation.

Par ailleurs, il est précisé dans le communiqué que "La Turquie n'autorisera en aucune manière les actions de nature à nuire à la paix et la stabilité de Chypre"

Et le MGK d'insister sur la ferme intention de la Turquie de défendre ses droits et intérêts découlants du droit international en Méditerranée orientale.

HABERE YORUM KAT